mercredi 31 août 2011

Elixir Ultime de Kerastase : LOVE IT !




Waouh ! ça fait longtemps ! Je reviens vous parler de mon chouchou capillaire préféré. Kerastase, ça n'a jamais été un coup de foudre avec mois, j'aime pas leurs compos, enfin bref ... & POURTANT ! J'ai découvert l'huile céleste, mon huile dorée magique pour ma crinière. Pas grasse du tout, fait ENORMEMENT briller mes cheveux, & le nourris juste ce qu'il faut, & en plus elle me fait de jolies vagues :D . Que du naturel pour cette huile, sauf peut être le silicone (mais bon, voilà quoi ...). Le seul hic : coûte la peau des fesses, hé oui, 20 euros et quelques pour 125ml aïe , mon porte monnaie a mal( mais bon, vu que c'est ma mamouuunette qui achète :D). 4 huiles précieuses font le travail de l'huile.

1) L'huile de germe de maïs: Hautement nutritive, elle apportebrillance, douceur et protège la fibre capillaire.
2) L'huile de pracaxi: Le pracaxi est un arbre originaire des réigions amazoniennes reconnu pour sa capacité à améliorer le renouvellement cellulaire.
3) L'huile d'argan: Tout le monde connait... elle préserve la souplesse des cheveux et leur légèreté.
4) L'huile de camélia: elle donne un éclat fabuleux aux cheveux!! 



je suis tombée raide dingue ... Espérons, que ça dure.
Mes cheveux sont bouclés :D
Bizzz.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire